lundi 13 janvier 2014

Les résultats du tirage au sort ...

Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui ont participé! ça m'a fait vraiment plaisir!
Votre choix de couleur a été particulièrement serré: 4 votes pour le rouge, 4 votes pour le gris bleu sombre, et 4 pour le gris clair!... Comme quoi je me prends souvent la tête pour le choix d'une couleur de fond... ça parait inutile!

Sinon ce concours a vraiment boosté les vues sur mon blog, j'ai rarement eu autant de passage sur un post! Mais seulement 12 participants, timidité?
Donc je le referai, peut-être aussi un jour avec un petit original, on verra..
En tout cas, tant mieux pour vous, ça multipliait les chances!

Bref, après tirage au sort, le gagnant est Jef de Blanc-Sec. je l'invite donc à me contacter via mon adresse mail
 ( cecilechicault@gmail.com) pour me préciser à quel prénom il veut que j'établisse la dédicace, et s'il vient sur Angoulême pendant le festival à la fin du mois, ainsi je pourrai lui remettre l'album directement, sinon qu'il me donne son adresse pour que je lui envoie...
A bientôt pour d'autres nouvelles en prévision du festival d'Angoulême, horaires de dédicaces, rencontres,  expo, etc... pas mal de choses de prévues!!!


Extrait de Jean de Fer ed. Scutella







Je vous laisse avec un petit extrait du tome 3 de Wotila... ça avance!...


Extrait du tome 3 de La Saga de Wotila, ed. Delcourt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire