samedi 4 janvier 2014

Bonne Année et... du pain, des jeux !

Trois versions pour cette nouvelle année, et comment gagner un  album ?

A l'occasion de cette nouvelle année que je vous souhaite douce et constructive,  en bonne santé, l'esprit ouvert et pleine d'amour, je vous propose de gagner un album dédicacé de Jean de Fer... soyons fou!
Pour ceci, il suffit de laisser un commentaire en bas de ce post en me donnant votre couleur préférée de l'image ci-dessus... l'un des commentaires sera tiré au sort....

Comme je vois du passage sur le blog et qu'il n'y a pratiquement jamais de commentaires, je laisse jusqu'au 12 janvier pour clôturer le tirage au sort.
Bonne chance à tous!!!
Pour le pain et le vin on verra ...

12 commentaires:

  1. Bonne année ! Le dessin est superbe et, pour ma part, j'ai une préférence pour la version bleue que je trouve plus harmonieuse ;)

    RépondreSupprimer
  2. valérie torchut4 janvier 2014 à 17:41

    honnêtement ce n'est pas facile de se décider mais je crois ... que je préfère la rouge ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi je préfère la version grise ! (mais les trois sont magnifiques !). Amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Ma préférence va à la version bleue, le dessin ressort mieux

    Amitiés

    Jef de Blanc-Sec

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs vœux Cécile ainsi qu'à Hervé !
    Ma préférence se porte sur la seconde version, la grise, qui équilibre bien l'ensemble du visuel.
    Alain

    RépondreSupprimer
  6. Je penche pour le fond gris un peu rosé, sur lequel les personnages ressortent bien, on a envie de plonger dans l'histoire...Bisous à tous les deux. Cécile (Bouisset)

    RépondreSupprimer
  7. la grise (deuxième dessin) car aucune couleur du dessin ne rappelle l'arrière plan, ce qui donne plus de relief à l'illustration.
    Cathy et Cyril Samson

    (meilleurs vœux à tous les deux)

    RépondreSupprimer
  8. Anais E. de Cockborne7 janvier 2014 à 19:13

    Moi je préfère le premier gris, plus foncé, moins coloré: les couleurs du dragon ressortent mieux, semblent plus brillantes!!! A bientôt! On aura un autre dragon coloré ici à vous présenter!
    Anais

    RépondreSupprimer
  9. Entre la 1ère et la 3ème mon cœur balance... Entre la 1ère où le bleu profond de l'arrière illumine les couleurs du personnage et des chimères ; et la 3ème où le beau rouge bordeaux tonifie l'ensemble mais éteint peut-être le vert du dragon...
    Mais jusqu'où se fier à l'affichage des couleurs de mon écran ?
    Allons, puisqu'il faut se décider, ce sera en faveur de la belle harmonie de la 1ère !
    L'important est que Jean de Fer est sorti...
    Enfin nous allons pouvoir explorer tous les foisonnements de ses illustrations, nous perdre dans ses détails et y prolonger le rêve et la narration : Mega-Youpi !!!
    Martine

    RépondreSupprimer
  10. Je choisis le 3ème comme ça les 2 préférés de Martine auront une voix !
    Bravo Cécile et Hervé pour votre beau travail à deux !
    A bientôt
    Patrick

    RépondreSupprimer
  11. Un magnifique travail !
    La rouge !

    Et je vous souhaite une excellente année en passant, je reste assidu à votre blog. :-)

    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  12. Caroline Meurice10 janvier 2014 à 21:47

    Bonjour,

    moi aussi, je préfère le rouge !

    RépondreSupprimer