samedi 30 novembre 2013

Dédicaces décembre...

Ce mois de décembre va être riche en séances de dédicaces:
j'aimerais vous raconter pleins de choses, mais voilà le temps me manque... Depuis la semaine dernière et jusqu'aux vacances de Noël je vais avoir un déplacement par semaine...

Je serai le dimanche 1er décembre en dédicaces  à la fête du livre en Fronsadais, maison de pays à Saint Germain le rivière près de Libourne.

Ces dédicaces font suite aux rencontres avec les classes de la semaine passée, chouettes et riches rencontres ou j'ai eu pleins de surprises amusantes: 













- une lecture animé de l'oiseau d'or  avec bruitages et différentes voix pour les personnages: excellent moment surtout que ça ne m'était jamais arrivé. Je remercie  encore Mme Boitard et ses élèves !
-Une institutrice née le même jour que moi (mais pas le même année) et dont la fille s'appelle Zélie... ça ne s'invente pas... Avec un questionnaire en forme de portrait chinois... Avant une bonne séance de dessin avec les élèves !
- Le tome 1 de Wotila étudié par des élèves de CM1  (pour moi là encore une première) et une série de questions vraiment intéressantes avec un travail préparatoire sur l'album vraiment impressionnant de la part de tous, élèves et enseignants !



Je serai les 7 et 8 décembre au festival d'Angers, avec Hervé Pauvert.
Il y aura une étiquette de vin  inédite et une expo avec une planche originale par album paru...



Ensuite je recevrai Jean de fer vers le 12 décembre. Et il y aura là aussi au moins 3 ou 4 séances de dédicaces prévues...

J'en reparlerai d'ici là!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire