jeudi 13 juin 2013

Tome 2 de la Saga de Wotila et dédicaces...

Je viens de passer 4 jours à Saint Junien  pour  une résidence d'auteur et des rencontres avec les classes car je suis le "prix de la ville" du festival qui aura lieu à la fin du mois...ça m'a fait évidemment très plaisir! Je pense que j'aurai l'occasion d'en reparler...
J'ai passé vraiment un bon moment à montrer aux enfants comment créer des personnages en dessin en fonction de l'histoire à raconter ( nous les dessinons ensemble en même temps) et à expliquer comment se consruit un album de bande dessinée, je crois que je prends de plus en plus de plaisir à le faire...

Donc les prochaines séances de dédicaces auront lieu au
festival de Saint Junien les 29 et 30 juin...
Ensuite les autres dates semblent être plutôt vers la fin de l'année mais j'en reparlerai d'ici là ( de fin octobre à décembre... avec peut-être  la sortie de Jean de Fer qui se profile pour être un assez gros bouquin entre 60 et 72 pages mais avec des illustrations, pas de bd cette fois-ci.)



 « Les 3 Sanctuaires », tome 2 de La Saga de Wotila : 

Dans la Gaule du V° siècle, où l'empire romain vit ses dernières années, Wotila le jeune Wisigoth se lance sur la piste de ses véritables origines, ce qui l'amène à s'extraire de sa communauté et à vivre un amour interdit avec la  Gallo-Romaine Galia.
Un piège implacable se referme sur lui, lié au secret de sa naissance ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire