mercredi 26 juin 2013

Des dédicaces durant les deux weekends...


Nous dédicacerons LA SAGA DE WOTILA tome 1 et 2, 

le samedi 29 Juin après midi, et  le dimanche 30 juin au festival BD de St Junien.

Et le samedi 6 juillet à la librairie Bulles en cavale de Rochefort.

( Ensuite, une pose bien mérité, les prochaines dates de festivals et/ou dédicaces ne seront qu'à partir de fin octobre...)
Notre Dame du pont/ St Junien

Un dessin réalisé pour la Bulle Gantière, association du festival BD de Saint Junien.
Pour la petite histoire, une première petite chapelle fut construite sur le bord de la rivière pour abriter une statue de notre Dame qui fut trouvée à cet endroit.
 Mais, chaque nuit, la statue revenait au bord de l'eau...
Plus tard, ce fut Louis XI qui donna l'argent pour  la construction d'une chapelle plus importante...
Notre Dame du Pont/ Saint Junien.

3 commentaires:

  1. Bonjour Cécile ! Je m'appelle Raïssa. Je suis venue vous parler rapidement samedi aux rencontres BD de Saint-Junien. Je comptais revenir vous voir mais je n'ai malheureusement pas eu le temps... Et fait, je suis une jeune illustratrice et j'aurais souhaité vous montrer mon travail afin d'avoir votre avis, des conseils... Si vous le souhaitez, j'ai mis le lien de mon blog "sous mon nom". Je tenais aussi à vous féliciter pour le prix de la ville. C'est amplement mérité ! A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message.
      Je suis allée voir votre blog, très sympa. j'aime bien le personnage principal ( un autoportrait... ) Cela semble prometteur. Il faut continuer à dessiner et affirmer votre style. Et peut-être se lancer dans des histoires plus longues!
      A bientôt.

      Supprimer
    2. Oh merci beaucoup Cécile d'avoir pris le temps d'aller sur mon blog ! Votre message me fait énormément plaisir et m'encourage vraiment à poursuivre dans cette voie. Bonne continuation à vous ! Et j'espère à bientôt !

      Supprimer