jeudi 22 mars 2012

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Pas de panique pour ceux qui voudraient  aller consulter mon book en ligne "ultra-book" le lien ne fonctionne plus pour l'instant car je suis en train de le refaire, de l'actualiser un peu... Donc un peu de patience.
Je sais que je ne poste pas beaucoup de nouvelles ces temps-ci, et que je remets souvent des images que vous connaissez sans doute déjà,  mais je me focalise surtout sur l'avancée de ma série "La Saga de Wotila" pour vous permettre de lire la suite le plus rapidement possible. Je me rends compte que malgré l'absence de nouvelles beaucoup de personnes continuent à passer par ici et je vous en remercie!
Je vais essayer de mettre quand même quelque chose de nouveau la semaine prochaine, là je pars pour le salon du livre jeunesse du Bouscat ( près Bordeaux) dans quelques heures...
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire