dimanche 12 février 2012

Diverses choses, de tout et de rien...


Pas de nouvelles depuis le festival mais je me suis bien replongée dans mes pages du tome 2 de "La saga de Wotila" pendant qu'Hervé Pauvert peaufine l' écriture du scénario du tome 3 dont nous avions bâti l'intrigue plus ou moins dès le départ mais qui se précise et s'enrichit ... Ahah! Bon mais chut!

Ci-dessous une autre partie du crayonné de ma "Boite aux lettres"... Ce qui n'a rien à voir avec Wotila je vous l'accorde!

 Boite aux lettres, Puymoyen (c) Cécile Chicault/La Poste.


Invitée par Sébastien Bollut, je vais participer à une carte blanche de la Cité internationale  de la bande-dessinée et de l'image le mercredi 22 février à partir de 18h.
Avis aux amateurs... ça m'intimide, je l'avoue...


Hervé Pauvert a ouvert un blog, il a mis en vente notre BO de "la Saga de Wotila" en téléchargement légal.
 Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il y a dessus nos voix sur des compositions de textes et de musiques d'Hervé. C'est un ex-libris musical et ça fait un beau souvenir et une belle prolongation de l'univers de notre série.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire