samedi 14 janvier 2012

Sur mon bureau en ce moment...

Je ne vois pas passer les jours depuis ce début d'année... pas de carte de voeux, des nouvelles qui s'enchaînent... Des pages et des dessins à faire... Le temps qui se rétrécie...

avec en perspective pour la fin du mois, Le festival de la BD d'Angoulême, et le déménagement de l'atelier...  Que des bonnes nouvelles en somme...
A bientôt des précisions sur les dédicaces de prévues, et dans la colonne "actualité", des "actualité"!(ouf!)
BONNE ANNEE À TOUS ! Meilleurs voeux de bonheur! Soyez créatif, apaisés, confiants et en bonne santé!!!
Et la bise pour cette nouvelle année!

2 commentaires:

  1. Hum! Certes pas de carte de Vœux mais que de crayonnés prometteurs, je crois qu'ils nous augurent de belles choses pour 2012 !! Merci pour tes Vœux, je te souhaite aussi une Belle Année, riches de Chouettes surprises, de bons moments aux couleurs chaleureuses et d'Harmonie paisibles ;) itou, itou !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce super gentil petit message que j'ai vu ce matin avant de me mettre au travail, c'était cool...!!!

    RépondreSupprimer