mercredi 7 décembre 2011

Territoire Charente...

Marguerite d'Angoulême... C.Chicault 2011

Marguerite d'Angoulême... C.Chicault 2011
Une petite Marguerite pour Territoire Charente toujours pour notre mini collectif... Je ne sais pas laquelle ils vont choisir.
Et vous laquelle préférez-vous?
Marguerite d'Angoulême... C.Chicault 2011.

4 commentaires:

  1. Sans hésitation, la deuxième petite Marguerite est à croquer avec son chapeau de pétales !

    RépondreSupprimer
  2. Merci... mais ce n'est pas celle-ci qui a été choisie...Et moi ma préférée, c'est laquelle d'ailleurs?

    RépondreSupprimer
  3. Votre préférée, eh bien... celle qui a été choisie, peut-être ? J'espère ! Quoique sinon, vous pouvez la garder précieusement pour vous !

    RépondreSupprimer
  4. En fait je n'ai pas de "préférée"... C'est pour ça que j'en ai fait 3:c'est parfois mon problème, le choix!

    RépondreSupprimer