dimanche 4 septembre 2011

Les vacances ne sont déjà qu'un souvenir...

C'est la rentrée... Symboliquement ces rentrées de septembre sonnent toujours comme un deuxième début d'année... bonne résolutions, rangements, préparations, changements... et voilà nous y sommes!
Cette fois-ci en plus le temps a tourné radicalement entre le 31 août et le 1er septembre, passant du grand beau à la pluie...
Ne laissant de notre escapade en Italie, sous la canicule, qu'un souvenir ténu...











Cette année nous sommes partis découvrir la Toscane et Florence ( Firenze!)...
Tant de choses à voir, et ce parfum de dolce vita qui ne donne pas franchement envie de tout découvrir au pas de course!... Mais plutôt de profiter de la vie.













Et ce que j'ai vraiment adoré , c'est  notre chambre qui donnait à l'ouest, cette lumière du soir qui  venait clore chaque journée avec poésie... Du doré sur les montagnes bleues de Toscane...
Et si la vie n'était qu'une question de regard?




Je n'ai quasiment pas dessiné pendant ces 15 jours, en revanche j'ai écris un mini journal de bord... histoire de changer un peu de support et d'angle de vue...
Et ça semble avoir produit un effet certain car j'ai l'impression de porter un regard neuf sur mon travail... Oui des vacances! La bonne résolution de cette rentrée c'est que je vais en prendre plus souvent!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire