lundi 19 septembre 2011

Coup de coeur

De retour du festival de Montpellier, harassée ( problèmes de  trains, de tramway, de poisson cru et autres, un peu longs à raconter ici... le sud ce n'est pas forcément le paradis!!!), je découvre avec bonheur que nous sommes dans les coups de coeur de la cité internationale de la bande dessinée et de l'image!...
Sinon j'ai trois dates de signatures en octobre,  une en Gironde, une en Charente et une en Vendée ( avec une surprise), j'en reparle bientôt ici... le temps de me reposer un peu quand même!
Il y aura deux dates en novembre, puis un break s'imposera jusqu'au festival de la bd d'Angoulême fin janvier...
J'ai pas mal de pages à faire d'ici là!!!

2 commentaires:

  1. A la galerie d'Auchan La Couronne le samedi 15 octobre ( après-midi je crois...) Il y aura d'autres auteurs aussi!

    RépondreSupprimer