lundi 8 août 2011


De retour du festival d'Eauze, les valises pleines de fioles d'Armagnac et autres spécialités... les organisateurs nous ont submergés de cadeaux.
Nous nous sommes couchés très tard le samedi soir et le dimanche ce n'était pas évident de tenir le rythme des dédicaces... Un bon souvenir en tout cas.




Pour l'instant je n'ai plus de salons ou  de  festivals pendant plus d'un mois... ouf une pause!
 Les prochaines dates arrivent dès la mi-septembre... Je ferais une note là-dessus je pense à la fin Août.

Pourtant je ne prends pas encore de vacances mais j'ai des planches importantes à finir donc je pense que je vais faire moins de posts jusqu'à la rentrée des classes...
Mais si vous laissez des commentaires je répondrais.
à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire