vendredi 15 juillet 2011

Pourquoi mon été ne ressemble à rien... ( pour l'instant?)


Enfin un nouveau message sur ce blog légèrement délaissé... 
Je suis plutôt en "surégime", tout en n'étant pas toujours opérationnelle, entre organisation de mes petits vacanciers, et le milliard de choses à faire qui m'attend toujours dans un coin de la maison...Un comble!

 mais ce sont les vacances il parait, les quoi?

Bref,  voici quelques images de la suite de Wotila:







Je me suis rendue compte hier, 14 juillet oblige, que la moitié du mois de juillet était déjà passée! Passée où? Je me le demande!
J'espère à un moment pouvoir me retourner et constater que j'ai quand même bien avancé!




Voici aussi quelques petits bouts ( oui petits!) d'un autre livre sur lequel je travaille...   Très lentement! Ma priorité étant la "Saga".




2 commentaires:

  1. Hum!! Certes le temps passe vite mais je trouve que tu le passes plutôt bien quand même. Ces coups d’œil que tu nous laisses apercevoir sont très séduisants et dégagent toujours autant de délicatesse. Un coup de ménage dans les coins n'aura jamais autant d'attrait ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire où je sens une dose de solidarité qui me fait du bien!
    De toute façon j'essaie toujours de travailler avec sérieux et surtout passion, malgré le nuage de poussière domestique, les moutons, les livres en vrac ( là on les remarque bien dans la biblio, sur le bureau...) et j'en passe... :D! c'est le jeu non? Et c'est toujours aussi passionnant de faire des bouquins: vivre dans une grotte doit finalement bien me correspondre!

    RépondreSupprimer