mardi 5 juillet 2011

Exposition St Junien


Un petit morceau de l'exposition réalisée par la médiathèque de St Junien. Visible jusqu'au 9 juillet.
Merci à toute l'équipe du festival!








2 commentaires:

  1. Bonjour ! Vous vous souvenez peut-être de moi (Marie, l'aspirante prof des écoles) ? Je passe assez régulièrement sur votre blog, mais jusqu'à présent je n'avais pas vu qu'il était possible de laisser des commentaires sans s'inscrire nulle part. Excusez-donc mon retard à me manifester... La saga de Wotila fait envie ! Les images que vous avez dévoilées sont vraiment belles (surtout celle avec les chevaux au premier plan, superbe !) et je vais sans doute me procurer la BD prochainement ! Et puis je viens d'avoir mon concours, alors qui sait si je ne vais pas montrer ça à mes futurs élèves, héhéhé !

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur que je me souviens de nos échanges de messages et de votre travail sur "Le Diable aux trois cheveux d'or"... Merci pour vos nouvelles et félicitations pour le concours!!!

    RépondreSupprimer