mercredi 1 juin 2011

La saga de Wotila, tome 1...



L'album sort aujourd'hui dans toutes les bonnes librairies!



3 commentaires:

  1. Je viens juste de lire le premier tome. Il est génial! L'histoire intrigue et j'adore l'atmosphère et le dessin raffiné et élégant. "Wotila" n'est pas du tout comme les autres BD qui traitent cette époque-là - les couleurs, les costumes, les bijoux ont l'air si authentiques. Ca fait vraiment plaisir d'enfin voir des "barbares" (mot détestable) pas barbares. Vous y mettez beaucoup de travail et de recherche, et le résultat est merveilleux. J'ai hâte de lire et admirer le suite!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour votre commentaire! Et doublement merci car vous êtes la première personne a avoir osé mettre un commentaire sur cette nouvelle version du blog!!!
    Je travaille sur le tome 2 et c'est très encourageant!

    RépondreSupprimer
  3. Hop aussitôt acheté, aussitôt dévoré, etant fan de cette periode de l histoire et dessinateur de bd, et les deux se trouvant si bien ensemble dans votre bd que ce fut un plaisir!
    Le scenario est vraiment prenant assez rigoureux historiquement pour etre credible, mais jamais pesant! Le dessin et sa colo sont excellent je trouve, et collent particulierement a cette epoque! Bref merci et vivemet la suite!!!

    RépondreSupprimer