mercredi 16 mars 2011

Le voilà!!! Rendez-vous en mai!!!

Avec l'actualité très lourde de ces jours-ci je n'avais plus trop à coeur de vous la montrer mais je me décide. 
En effet le Japon est un pays qui m'a toujours fasciné et où j'ai toujours rêvé d'aller, pas seulement parce que c'est le pays des Mangas et de Miyazaki, et en ce moment j'y pense beaucoup... 


Donc, voici enfin la couverture de notre album telle qu'elle a été maquettée par l'éditeur. Il s'agit d'une maquette donc d'une basse résolution et les détails ne sont pas encore visible mais ça donne déjà une bonne idée de l'ensemble.


Il y a pas mal de temps qui s'est écoulé depuis depuis le dernier billet sur ce blog et j'ai plein de nouvelles en retard à vous communiquer... A très vite, j'espère avoir le temps de tout mettre bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire