samedi 19 février 2011

Les liens...

Juste un petit article pour parler des "liens"... c'est étrange cette idée de mettre des liens à un blog...
Des liens sur quoi? des amis? une communauté?pas trop finalement...
Des sites  où l'on se balade? des découvertes? Ce qui nous inspire? plutôt ça oui je crois pour ma part...

Je voudrais faire un coup de projecteur en particulier sur deux découvertes que j'ai fait sur le net ces derniers mois. A chaque fois que je vais voir leurs images je ressors impressionnée... 
C'est Bill Carman pour la peinture et Joao Ruas pour le dessin.
Je ne les connais pas, je ne sais pas qui ils sont, ni quel âge ils ont, où ils habitent... Mais leur travail me donne à chaque fois l'impression que la route est encore longue mais combien intéressante...
Mais bon attention: ce ne sont pas forcément les artistes les plus gais de la planètes par le contenu de leurs images, mais la façon dont ils approfondissent, l'un la peinture, l'autre le dessin, j'adore...


Ceci n'a rien à voir, c'est juste un petit bout de la quatrième de couverture de "la Saga de Wotila", parce qu'un article sans image; c'est triste...

4° de couverture La Saga de Wotila (c) Chicault/ Pauvert/ éditions Delcourt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire