mercredi 19 janvier 2011

Dédicaces à Angoulême

Je serai en dédicaces sur le stand des éditions Delcourt le jeudi 27 janvier de 10h à 12h et le vendredi 28  janvier de 11h à 13h au Festival international de la bande dessinée d'Angoulême.



C'est l'occasion, pour ceux qui ne l'on pas encore, de s'offrir l'album ci-dessus: 36 fables de La Fontaine en Bandes dessinées par plus d'une douzaine de talentueux auteurs... Texte intégral.



Vous pouvez aussi venir découvrir mes autres albums si vous ne les connaissez pas...
Ma série Zélie:


Zélie tome 3: Le lac d'Entredeuxmarais / Ed. Delcourt


Zélie tome 3: Le Lac d'Entredeuxmarais / Ed. Delcourt



Sinon en ce moment à Bruxelles se tient une grande exposition pour les 25 ans des Editions Delcourt, avec pleins d'originaux des très nombreux auteurs ... On peut y voir une de mes peintures : la couverture du "Diable aux trois cheveux d'or". 







Et oui je n'ai pas trop le temps de poster des nouvelles car beaucoup de choses se passent dans la "vraie vie"... avec entre autre le démarrage d'un nouvel atelier...
A très vite!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire