jeudi 7 octobre 2010

Am Stram Gram, à l'huile ou à l'acrylique...

En ce moment je suis comme un cheval enfermé depuis trop longtemps dans son box... je trépigne intérieurement, je m'impatiente ... Il me tarde tant de reprendre mes crayons et mes pinceaux...

La fin de  mon album me pèse , 54 pages de couleur à l'ordinateur c'est looong! Tous les petits détails de fin à vérifier, les raccords, etc...

J'en vois quand même le bout... et je prends quelques instants pour faire des essais pour un autre livre en préparation...


Entre l'huile ou l'acrylique mon coeur balance...

J'ai des idées plein la tête, des nouveaux personnages, des ambiances, pas toujours le temps de les noter et un peu peur de les perdre... Mais bon , je continue patiemment mon chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire